Catégories
Téléphonie

Notre avis sur fazup, le patch anti onde

Nous vivons dans un monde où la technologie règne, nos smartphones sont le plus souvent scotché à nos mains, nous dormons avec et nous nous réveillons avec, cependant nous nous rendons pas compte de la gravité qu'apporte ces derniers et des dégâts qui peuvent s'engendrer suite aux ondes et aux lumières bleus qui en sortent ! C'est donc pour cette raison, que nous avons décider de vous parler du fameux patch anti onde de la marque fazup, et ce dans la suite de notre article, veuillez donc poursuivre votre lecture pour en savoir plus ! 

Qu'est ce qu'un patch anti onde ?

Vous avez récemment entendu parler du patch anti onde, cependant vous ne comprenez pas grand chose sur ce dernier ? Vous vous demandez ce que c'est, mais également comment fonctionne-t-il ? Sachez que vous claquez au bon endroit !

Le patch anti onde, a été conçu dans le but de :

  • Réduire et de diminuer l'intensité des ondes électromagnétiques qui résultent et qui sortent de vos écrans de smartphones. 
  • La marque fazup est l'unique patch sur le marché, ce dernier possède une forme ronde qui sera donc scotché à l'arrière de votre smartphone.
  •  Grâce à un gabarit que vous recevrez avec le patch vous avez la possibilité de positionner ce dernier selon votre smartphone.

Notre avis détaillé sur le fazup, patch anti ondes

Afin de vous apporter un avis détaillé sur le patch anti onde de la marque fazup, nous l'avons tous d’abord essayé !

Sachez que du point de vue d'utilisation, ce dernier est très pratique et ne vous posera aucun soucis, mais du point de vue efficacité ce n'est quelque chose que l'on peut constater par nous même cependant grâce aux revues scientifiques proposées nous sommes conscients de la pertinence et de la performance que peut apporter ce patch dont le prix ne dépasse pas les 30 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *